Formation Professionnelle aux Métiers de la Musique

Scène - Studio - Master Classes - Stages

Depuis 1994

Franck Agulhon en Master Class !

4 et 5 mars 2016 - Quelle année pour les batteurs stagiaires de l'EF2M ! Après Dave Lombardo, Damien Schmitt et Christophe Deschamps, l'école accueille pour la première fois Franck Agulhon pour une master class et une journée d'atelier réservées à nos élèves décidemment privilégiés !

Disons le clairement : ils n'ont vraiment pas à se plaindre, les batteurs de la session 2015/2016 ! Accueillis par le légendaire et authentique Dave Lombardo (Slayer) en début d'année, puis epoustouflés par l'ovni (objet virtuose non identifié) Damien Schmitt (aux côtés d'Alain Caron, quand même), encadrés par l'un des plus importants sidemen de la scène française en la personne de Christophe Deschamps, c'est aujourd'hui Franck Agulhon qui drivera la classe de batterie de l'EF2M.

Un nom et un parcours qui font rêver. Comme les stagiaires ou Damien Schmitt (EF2M promo 98 !), Franck Agulhon est également passé par les bancs d'une école de musique (nancéenne celle-ci) avant d'en devenir l'un des intervenants favoris des élèves tout en développant une carrière dans le jazz de renommée internationale. Un pédagogue et un musicien reconnu, donc !

L'ensemble de la promo aura donc le droit à une master class exceptionnelle ce vendredi 4 mars, mais les élèves de la classe batterie passeront la journée de samedi sous l'enseignement et le coaching musical de Franck Agulhon. Ils sont vernis, nos batteurs, vernis !